1er Vœux à Dapaong.

Ce mardi 05 septembre, en la paroisse St Paul de Dapaong, 4 novices (par ordre en photo : Gracia Patrick, Camille et Donatien) du District st Jean Paul II ont prononcé leurs premiers vœux. Entourés de plusieurs frères de notre District venus de partout du secteur Togo-Bénin, nos jeunes nouveaux profès se sont donnés entièrement au Christ, réponse à Son choix gratuit de leurs vies. Les deux frères Visiteurs (Jean de la Croix d’Afrique de l’Ouest et Pascal d’Afrique Centrale) ont respectivement interrogé les jeunes et reçu les vœux que ceux-ci ont émis, en présence de nombreux frères Fic, et de religieuses venues les soutenir spirituellement.
Le père curé, Juan Solair a prêché sur les trois vœux : tout quitter pour suivre le Christ (pauvreté), la joie d’une vie toute donnée (chasteté) et la vie de prière pour discerner les appels du Seigneur à travers les supérieurs (obéissance). Avec son sens d’Eglise, la communauté paroissiale est sortie nombreuse pour accompagner les nouveaux profès dans leur démarche. Nous rendons grâce à Dieu pour ce don fait à notre Institut et à l’Eglise.Le frère Visiteur, Jean de la Croix LARE

Entrée au Noviciat. le 7 Septembre, les nouveaux novices sont entrés officiellement au Noviciat FIC de DAPAONG. ils sont ici entourés de Frère jean de la Croix, de frère Pascal et Frère Philippe.